Inscription Pro !
Comment rejoindre Symplimo.fr ?
Vous êtes un professionnel du patrimoine et vous cherchez à développer votre communauté de clients ?
Le réseau Symplimo est un réseau de rencontre professionnels du patrimoine et particuliers.
Particuliers, clients, prospects peut importe le nom que nous leurs donnons,
ils ont besoins d'être écoutés, conseillés et accompagnés dans leurs projets et objectifs de vie patrimoniale.
Les domaines patrimoniaux de Symplimo.fr
- Patrimoine immobilier
- Patrimoine financier
- Gestion de patrimoine
- Financer un projet immobilier
- Optimisation fiscale
- Transmission de patrimoine
Les avantages de l'inscription !
- Inscription gratuite
- Profil gratuit
- Profil visible par vos futures rencontres
- Accès aux profils clients
- Simplicité d'utilisation
- Clients qualifiés
- Gain de temps
- Moins de prospection
L'inscription est sur 6 étapes et une à valider dans votre boite mail pour nous confirmer que vous êtes bien une personne physique.
Et Sy on vous guidez ?
Votre 1ère étape est de vous rendre sur notre site Symplimo.fr et vous diriger vers le bouton inscription en haut à droite.
2ème étape, création de votre compte professionnel.
> Nom
> Prénom
Nous demandons à tous les professionnels souhaitant bénéficier du service de Symplimo.fr d’utiliser leur identité réelle.
Pourquoi !?
L’utilisation de votre identité réelle signifie que vous devez fournir des informations authentiques vous concernant, symplimo puisse vérifier votre identité et pour permettre à votre client de vous connaitre sous votre identité lors de votre future rencontre.
3ème étape,
> Date de naissance
> Numéro de téléphone
cela permet de voir si vous êtes majeur (+18 ans) et de vous contacter lors de notre inspection pour vous donnez l'accès.
4ème étape,
> Métier
> Adresse
Le métier que vous allez renseigner apportera une vision, un nom, une acquisition d'un savoir-faire à votre audience.
Votre adresse nous permettra de vous géolocaliser pour vous présenter vos futures rencontres près de chez vous !
5ème étape,
Nom de l'entreprise
- où vous travaillez.
Rôle
SIRET
Rôle
- Dirigeant
- Gérant
- Mandataire
- Indépendant
- Salarié
- Autre
QU'EST-CE QUE LE SIRET ?
Nous demandons le SIRET pour contrôler la véracité et l'authentification de l'existence de la société où vous travaillez.
Ce paramètre permet de s'assurer de la légitimité de la demande d'accès à Symplimo.fr et de vous présenter comme professionnel vérifié à vos futures rencontres.
Siret signifie, SYSTEME D'IDENTIFICATION DU REPERTOIRE DES ETABLISSEMENTS.
> Il est composé de 14 chiffres :
les 9 chiffres du Siren + 5 chiffres propres à chaque établissement.
Où le trouver ?
Sur votre KBIS, sur les fiches de paie si vous êtes salarié.
6ème étape,
> Adresse mail
Pour être identifié et être contacté par vos futures rencontres professionnels.
> Votre mot de passe
Pour sécuriser votre espace chez Symplimo.fr
Accepter les CGU, CGV,
la politique d'utilisation des données et
la Charte qualité.
Si vous ne souhaitez pas accepter vous avez le droit mais l'acces au site ne pourra se faire.
7ème et dernière étape,
> Allez sur votre boite mail pour valider votre compte, regardez au cas où dans vos spam si vous ne le voyez pas..