Le langage !

Le langage !

Bonjour, et ravi de se retrouver à nouveau sur Symplimo.fr

Comment allez-vous bien pour aborder ce deuxième épisode à savoir vous oui vous en amont de toute relation client

Pour ce faire, je vous propose d’aborder ce premier opus:

le langage !

Le langage est un outil incontournable et universel pour votre communication. Il retranscrit votre pensée.

0:00
/

C’est bon vous me suivez toujours !Rassurez-vous.
Un fil rouge va nous accompagner au fil des épisodes.

Et pour le langage, la formule consacrée est le ACA : Audible, Crédible et Accessible.

  1. Audible par l’élocution, l’articulation, la prononciation afin que votre pensée soit entendue de façon claire, comprise distinctement
  2. Crédible parce que fiable, par votre professionnalisme et générateur de confiance.
  3. Accessible parce que votre langage et votre pensée doivent être compris de façon universelle.

Vous l’avez compris le langage est une question de respect, de soi et de son interlocuteur.

C’est l’alchimie entre le respect, la bienveillance et l’empathie.

Alors convaincu avant de le convaincre!

Découvrons nous !

Parce que rappelez-vous, nous sommes #plusfortensemble!